COLLIER EN LABRADORITE ET ACIER INOXYDABLE
Collier en acier inoxydable avec 4 pierres en labradorite montées sur tige boucle et prolongé par une clé en acier. Pièce unique fabriquée en France. Pièce unique fabriquée en France.
POURQUOI CHOISIR UN COLLIER EN LABRADORITE ?
En lithothérapie, la pierre labradorite est associée à la protection et à la régénération. Ses reflets singuliers évoquent la beauté des cieux polaires. Elle permet d’absorber les énergies négatives jusqu’à leur dissolution totale et fonctionne comme un bouclier. Portée au contact de la peau (en pendentif par exemple), elle aide à aller vers les autres et convient donc aux personnes souffrant de solitude. Elle aide à retrouver harmonie et équilibre après des périodes difficiles.
POURQUOI CHOISIR UN COLLIER EN ACIER INOXYDABLE ?
Le premier avantage est la qualité inaltérable, inusable de son alliage. Grâce à sa composition, l’acier inoxydable résiste à l'eau et à la transpiration, il ne rouille jamais. Ainsi les bijoux ne se détériorent pas dans le temps et vous pouvez les porter sous la douche.
Le second avantage est sa grande tolérance. Si vous avez une peau sensible qui réagit mal (démangeaisons, rougeurs) aux bijoux, cela est souvent dû à la présence de nickel. Avec l’acier inoxydable vous n'aurez pas de problème car il ne contient pas de nickel et son alliage particulier le rend tolérable même aux peaux très sensibles.
Attention, il peut toutefois arriver que dans des cas extrêmement rares certaines personnes présentent une intolérance à l’acier inoxydable.
TAILLE DU COLLIER
Taille unique (30cm + 10cm de pendant). Perles de 6mm de diamètre.
LIVRAISON ET EMBALLAGE
Un soin particulier est apporté à l'emballage de nos créations, les envois se font toujours avec suivi. Mes bijoux sont livrés dans un écrin fleuri et sous enveloppe à bulles. Tous mes bijoux sont uniques, ils vous mettront en lumière et vous inspireront !
AVERTISSEMENT
Les pierres étant naturelles et authentiques, leurs couleurs, formes et reflets peuvent varier par rapport aux photos.